lundi 28 avril 2014

Se former à SEPAmail

Je reçois assez souvent des questions autour de "comment se former à SEPAmail ?".

Je propose alors d'intervenir dans les entreprises qui le souhaitent avec une offre variant de 1/2 journée à 3 jours et sur des sujets variés :
J'utilise le logiciel open source scenari (et sa chaine éditoriale Opale) pour produire un livret et une présentation cohérente et évolutive.

Je ne connais pas encore d'autre offre de formation dédiée à SEPAmail, même si quelques formations SEPA parlent de SEPAmail.
Cela est du, il me semble, au nombre de sachants encore peu nombreux.

Mais gageons que 2014/2015 verra de nombreuses offres éclorent, offres que nous pourrions relayer dans ce blog.

En attendant, je vous propose en ligne une mini-formation intitulée "SEPAmail en 20 minutes", inspirée de mon billet de janvier 2013.

Aucun commentaire: